PRENEZ NOTE DE LA DATE!- 23 AVRIL, 2024

Le l’Initiative E‑QIP (Excellence par l’amélioration de la qualité), Santé Ontario et l’Institut du savoir sur la santé mentale et les dépendances chez les enfants et les jeunes s’associent de nouveau cette année pour présenter notre quatrième conférence virtuelle. La conférence de cette année, Innovations AQ : Établir une culture axée sur la qualité aura lieu le 23 avril 2024. Surveillez cet espace pour les détails d’inscription !

Racontez-nous comment vous établissez une culture axée sur la qualité au sein de votre organization.

Le renforcement des capacités en matière d’AQ et de données est essentiel au développement et à l’intégration d’une culture d’amélioration de la qualité. Nous vous invitons à faire part de votre parcours de création d’une culture axée sur la qualité au sein de votre organisation, y compris des leçons que vous avez apprises en cours de route, à des personnes aux vues similaires lors de notre prochaine conférence : Innovations AQ : Établir une culture axée sur la qualité. Cette conférence explorera les quatre volets suivants :

    • Pourquoi l’AQ?
    • Le << qui >> de l’amélioration de la qualité (AQ) : Rôle des personnes dans l’AQ- Engagement et mobilisation :
    • Le << comment >> de l’AQ : Semer les graines d’une culture axée sur la qualité
    • Maintenir vos gains : Faire croître les graines d’une culture axée sur la qualité

Cette conférence s’adresse aux fournisseurs de services et aux planificateurs de système en santé mentale et en toxicomanie qui s’intéressent à la prise de décisions fondées sur les données et à l’amélioration de la qualité. Cet événement virtuel d’une journée offrira des occasions de réseautage, des présentations sur affiches, des sessions concurrentes, des activités de bien-être et plus encore!

Surveillez cet espace pour suivre les mises à jour intéressantes sur la conférence!

SAVE THE DATE! April 23, 2024

The Excellence through Quality Improvement Project (E-QIP), Ontario Health, and the Knowledge Institute on Child and Youth Mental Health and Addictions are partnering again this year to deliver our 4th virtual conference. This year’s conference, QI Innovations: Building a Culture of Quality will take place on April 23rd, 2024. Watch this space for registration details (coming soon!)

Tell us your story of how you are building a culture of quality at your organization.

Building QI & Data capacity is key to developing and embedding a culture of quality improvement. We invite you to share your journey of building a culture of quality at your organization, including the lessons you learned along the way, with like-minded people at our upcoming conference: QI Innovations: Building a Culture of Quality. This conference will explore the following four streams:

    • Why QI?,
    • The Who of Quality Improvement (QI): Role of People in QI-Engagement and Mobilization,
    • The How of QI: Sowing the Seeds for a Culture of Quality, and
    • Sustaining Your Gains: Nurturing the Seeds of a Culture of Quality

This conference is for mental health and addiction providers and system planners who are interested in data driven decision making and quality improvement. This one-day virtual event will offer networking opportunities, poster presentations, concurrent sessions, wellness activities and more!

Watch this space and follow E-QIP on LinkedIn and Twitter for exciting conference updates!