Inscrivez-vous maintenant!

Le Projet d’amélioration de la qualité par l’excellence(E-QIP), Santé Ontario, l’Institut du savoir sur la santé mentale et les dépendances chez les enfants et les jeunes ainsi que le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH) s’associent de nouveau cette année pour offrir une conférence Innovations AQ Meilleures données, Meilleures décisions, Meilleurs résultats, qui aura lieu le 18 avril 2023. Cette conférence s’adresse aux fournisseurs de services et aux planificateurs de système en santé mentale et en lutte contre la toxicomanie qui s’intéressent à la prise de décisions fondées sur les données et à l’amélioration de la qualité. Nous sommes heureux d’annoncer que nous acceptons les résumés jusqu’au 6 janvier 2023. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus.

À propos de la conférence :

Peu importe où vous en êtes, il y a des leçons à tirer et des choses qui ont été apprises « à la dure » pour obtenir de meilleurs résultats. La conférence Innovations AQ de cette année explorera quatre thèmes liés au « parcours des données » :

    • Pour commencer : Que dois-je faire avec toutes ces données?
    • S’ajuster : Stratégies d’épuisement des données et apprentissages
    • Progresser : Parler de vos données et de votre engagement à l’égard de l’AQ
    • Contribution au système

Cette conférence s’adresse aux fournisseurs de services et aux planificateurs de système en santé mentale et en toxicomanie qui s’intéressent à la prise de décisions fondées sur les données et à l’amélioration de la qualité. Cet événement virtuel d’une journée offrira des occasions de réseautage, des présentations sur affiches, des sessions concurrentes, des activités de bien-être et plus encore! Surveillez cet espace pour suivre les mises à jour intéressantes sur la conférence!

Les participants à la conférence approfondiront leurs connaissances dans les domaines suivants : 

    • Comment utiliser les données recueillies à partir d’outils normalisés pour améliorer la qualité
    • Comment d’autres organismes communautaires de santé mentale et de lutte contre les dépendances (ou des systèmes de soins intégrés comme les équipes de Santé Ontario) tirent-ils parti des données existantes pour améliorer les soins
    • Les liens entre les données locales, la gestion du rendement et les priorités du système

Le Projet d’amélioration de la qualité par l’excellence (E-QIP) est heureux de présenter cette conférence en partenariat avec Santé Ontario, l’Institut du savoir sur la santé mentale et les dépendances chez les enfants et les jeunes ainsi que le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH).